g reussi

Toutes vos attentes et vos réactions quant à la tournée mondiale "Shangri-La".

g reussi

Messagepar paco » 18 Juil 2005, 17:24

salut g reussi a acheter 2 concert de shangri_la tour en falcifiant mon adresse par contre je n arive pas a metre sur cd qelqu 1 a reussi aussi a acheter 1 concert
j voudrais savoir quand sort le prochain fanzine ? merci
paco

Message(s) : 35

Messagepar llosens » 18 Juil 2005, 18:46

file moi le concert et je te mets sur cd :D

donnant donnant :wink:

non je rigole :P

quoi que... :lol:

comment ça réagit quand tu essaies de le mettre sur cd ???

dis moi tout 8)
C'est simple, je ne range JAMAIS les albums de DS et MK. TOUJOURS à portée de main.
llosens

Message(s) : 390

Messagepar paco » 19 Juil 2005, 04:18

j essai de le graver avec nero . ca di 1 truc en anglai ( the selected WMA files are protected and cannot be processed ) voila
j voudrais savoir quand sort le prochain fanzine ? merci
paco

Message(s) : 35

Messagepar llosens » 19 Juil 2005, 07:25

moi je les transformerais en un autre format pour contourner la protection
C'est simple, je ne range JAMAIS les albums de DS et MK. TOUJOURS à portée de main.
llosens

Message(s) : 390

Messagepar weedweed » 19 Juil 2005, 13:24

paco a écrit:j essai de le graver avec nero . ca di 1 truc en anglai ( the selected WMA files are protected and cannot be processed ) voila

Normalement du dois pouvoir graver uniquement à partir du soft de gravure de Windows Media Player.

Comme je n'arrive pas à les telecharger, je ne sais pas si la conversion wma->cd wav est possible de cette façon.

Une fois le fichier encodé en wav sur un CD lisible sur une platine cd de salon y a plus de problème.

Sinon il faut encoder en wav (ça je sais faire) et graver les fichier wav au format cd audio pour le lire sur ta platine de salon.

Un truc à essayer c'est de renommer les fivchiers wma en wma.dat (ou n'importe quoi d'autre pour qu'il ne soit plus reconnu en tant que ficher wma) et simuler une gravure. Autre truc utliser filespli.exe et graver les fichiers splittés et mettre filespli avec. Bref y a de la ressource.

A défaut de plouvoir les lire sur ta platine CD cela te fera un backup au cas où tu aurais un pb sur ton disque dur.
JYB
weedweed
Adhérent

Message(s) : 925

Retour vers Tournée 2005