Concert de MK à Lille

Toutes vos attentes et vos réactions quant à la tournée mondiale "Shangri-La".

Messagepar PAINTER » 08 Juin 2005, 14:07

euh merci Nicko !
Je sais, j'ai l'air fofolle quand on me voit mais je ne le suis pas totalement quand même !!
Je ne suis pas complétement illuminée chaque jour qui passe...
Merci de m'avoir comprise même si c'est moi qui donne cette image....
Nataly
Let's A Good Time Rolls !
PAINTER

Message(s) : 190

Concert de Mk à Lille

Messagepar able » 08 Juin 2005, 19:58

Bonsoir à tous .
Merci de vos commentaires sur le concert de Lille.J'en attendais pas tant.C'est formidable de vous lire,c'est comme si j'y étais allé .Que de détails et d'enecdotes.Peut-être un compte-rendu sur la 3.ième mi-temps? :lol:
A bientôt . :wink:
Alain
able
Adhérent

Message(s) : 116

Messagepar weedweed » 08 Juin 2005, 20:07

Lille a été pour moi (comme beaucoup) le dernier concert auquel j'ai pu assister pour cette tournée. Par contre j'ai eu la chance de pouvoir le voir également aux Pays-Bas et à Londres en plus des concerts français .

Lille était un bon concert, surtout le début.

Cependant :

- Mark n'a pas gaté la France pour ses setlist jouant la même chose partout, seule Paris a eu droit à Our SL

- titres plus court à cause de l'avion à prendre (SOS, Speedway, TR) en 2h10 pile.

- jeu un peu moins inspiré que la semaine passée à Londres (il en était à son 7ème de suite). Cela peut être dû à la fatigue et ou à la chaleur. Sur SOS j'ai ressenti quelques errements dans la partie improvisée du solo avant d'attaquer la partie finale. Mais c'était quand même très bon.

Les plus étaient une bonne ambiance (du moins où j'étais) et une excellente acoustique.

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, Mark ne m'a pas semblé attendre spécialement Oé Oé Oé avant SOS car j'ai toujours eu un break entre R&J et SOS sur cette tournée. Après une pause Mark donne le signal de la tête à Danny en se retournant sur sa gauche. Viennent quelques mesures aux cymbales et les guitares entrent en jeu.

Le concours de british élégance se jouait ce soir là entre "Guy chemise papier peint années 70" et "Paul T-Shirt Union Jack et veste noire".

And the winner is...
JYB
weedweed
Adhérent

Message(s) : 925

Messagepar duraisin » 09 Juin 2005, 07:50

salut
y aura-t'il des photos prises à lille qui seront mises en ligne
pour moi ce fut un echec j'etais trop loin
à +
dominique delavigne
duraisin

Message(s) : 175

Messagepar Coyote » 09 Juin 2005, 07:52

Personnellement j'ai eu la chance de prendre quelques belles photos, je vais essayé de t'en envoyer un échantillon par mail

Bonne journée
Besoin d'un Manager? Appelez PCM (Papy Coyote Management)....et surtout...faites comme moi, oubliez que vous avez aucune chance, foncez, sur un malentendu ça peu marcher....
Coyote
Adhérent

Message(s) : 2950

Messagepar duraisin » 09 Juin 2005, 08:23

j'ai oublier merci
à +
duraisin

photos du concert de Lille

Messagepar victor » 09 Juin 2005, 08:31

Salut à tous,
au sujet des photos, j'en ai pris une vingtaine dont quelques unes plutôt réussies. A 5 mètres de la scène c'était possible de faire sans doute beaucoup mieux mais l'émotion était trop forte. Sans doute le bras a-t-il tremblé un peu trop....
Néanmoins je les transmettrai volontiers à qui me les demandera. Indiquez-moi votre mail. Je suis tout aussi preneur de vos clichés.
Musicalement vôtre.

Victor

PS: quelqu'un a-t-il filmé tout ou en partie le concert au camescope? Je sais, j'insiste mais qui ne tente rien....j'ai bien essayé avec un spectateur qui était juste devant moi au concert mais il devait être "fourmi" car pas partageur du tout....L'effet bénéfique de la musique a sans doute ses limites.
victor

Message(s) : 28

Messagepar duraisin » 15 Juin 2005, 19:53

ha, ce fameux concert de lille...
avez-vous lu les premières phrases du commentaires de Guy fletcher?
les voici:

Back on the continent once again, and what a crowd. One of the best of the tour so far, we all agreed afterwards.

n'est-ce pas?
moi je suis entièrement d'accord!!!
duraisin

Messagepar weedweed » 16 Juin 2005, 22:14

PAINTER a écrit:[...]
Weedweed, j’espère lire ici ton avis sur le concert de Lille.
[...]

Le resto à midi fut très sympa.
L'attente fut stressante
L'entrée fut cahotique et je fus un peu déçu de mon placement pour mon dernier concert de la tournée. Mais le son était bon comme l'acoustique.
La prestation fut plaisante comme toujours. Pas le meilleur soir, qui reste le 2 juin pour ce que j'ai vu, mais il a bien assuré à Lille.
L'après concert permis de terminer agréablemetn cette journée
Et merci à Julie pour les frites... :wink:
JYB
weedweed
Adhérent

Message(s) : 925

Messagepar r-wan » 19 Juin 2005, 17:32

Mes photos de Lille sont enfin en ligne ;)

http://www.mind-the-gap.fr.st/
r-wan

Message(s) : 73

Messagepar Brigitte » 19 Juin 2005, 20:06

Tip Top, Erwann :)
Brigitte
Adhérent

Message(s) : 571

Messagepar venezzio » 24 Juin 2005, 00:38

r-wan a écrit:Mes photos de Lille sont enfin en ligne ;)

http://www.mind-the-gap.fr.st/

En effet, vraiments sympas ...
Par curiosité, stp, quel est le matos que tu utilises pendant ces prises de vue, te souviens tu de tes reglages ?
Merci à toi. :)
venezzio

Message(s) : 12

Messagepar r-wan » 25 Juin 2005, 11:59

Mes photos sont pries avec un Olympus C720UZ , 3M pixel , qui a déja 3 ans , mais dispose d'un zoom optique performant , et qui permet de jouer avec les réglages d'ouverture et de vitesse . Il a quand meme quelques défaut , une grosse tendance a patiner pour faire la mise au point , et qui use ses 4 batteries en moins de temps qu'il faut pour le dire suite a une traversé Brest-Ouessant un peu houleuse LOL

Les photos sont prise le plus souvent avec une sensibilité de 400 ISO . Après l'ouverture et la vitesse , regarde les Exifs :wink: . Tu verras que je corrige de temps en temps l'exposition , et que j'active que très rarement le flash.

Si tu veux plus de renseignements hésites pas a me contacter par MP :)
r-wan

Message(s) : 73

Messagepar venezzio » 26 Juin 2005, 01:07

r-wan ... merci pour ces details, c'est sympa de ta part ...
De la part d'un numerique à 3 MP, tu as un resultat sympa et même surprenant... Il faut dire que tu as un talent pour declencher.
Moi même photographe, j'etais curieux de savoir dans quel contexte tu avais pris ces quelques vues. :)
Merci encore ... A+ :wink:
venezzio

Message(s) : 12

Précédent

Retour vers Tournée 2005