Concert de Marseille en date du 7/04/05

Toutes vos attentes et vos réactions quant à la tournée mondiale "Shangri-La".

Concert de Marseille en date du 7/04/05

Messagepar bernard VEDEL » 07 Avr 2005, 15:01

Salut à tous les membres,
Nouvel arrivé dans l'association (12/04), je viens de recevoir le fanzine et de voir (enfin!) MK à Marseille... que de rèves... tous ceux qui étaient présent hier soir ont obligatoirement pensé et ressenti la même chose... du grand art, de la qualité et du frisson garanti!. Je n'avais jamais eu la chance d'assister à un seul de ses concert, mais là ... génial, quelle bête de scène!, quelle douceur dans ces notes, ne dirait on pas un ruisson dans son lit?. Tous ces titres qui ont fait le renom de Dire Straits ( que je regrette toujours!), ces nouvelles balades aux sons Cajun, cette dextérité qui fait penser que sa ou plutôt ces guitares ne sont que l'extention de ses mains....comment expliquer cette sensation, ces images qui se projettent les unes après les autres, cette atmosphère unique avec ses fans, sans oublier les parfums incessants "d'herbes de Provences" durant le concert tout autour de mon collègue et de moi même... un ange passe!.
Bref concert unique même si j'ai les boules d'avoir les autres (surtout Alchemy!).
A quand le prochain passage en France?.

Ceci dit, bonne écoute à tous.

Berny. :D
bernard VEDEL

Retour vers Tournée 2005