concert royal albert 05

Toutes vos attentes et vos réactions quant à la tournée mondiale "Shangri-La".

concert royal albert 05

Messagepar mark choufleur » 14 Déc 2005, 21:00

je viens d acheter le concert du royal albert hall du 30 mai c est tout simplement fabuleux!!!!!! j ai dejà lyon mais ça n a rien à voir en qualité de son!!! et apres avoir entendu deux titres je peux vous dire que MARK est tres appliqué avec un spedway d une tres grande qualité ainsi qu un why aye man!!!! le son est enorme !!! comme quoi l acoustisque de cette salle est vraiment excellente!!! apres ecoute complete !! tout est excellent!! à se procurer vite!!!
mark choufleur

Message(s) : 380

Messagepar paco » 14 Déc 2005, 22:10

salut
je vodrais esce que les chanson all that matters et boom like that sont colé parce quon vois elles ont enssemble ?
j voudrais savoir quand sort le prochain fanzine ? merci
paco

Message(s) : 35

Messagepar Coyote » 15 Déc 2005, 08:45

En fait, les chansons sont bien ensembles, mais elles ne sont pas collées.

Personnellement, il est vrai que londres a un bon son, mais il y a quand même pas mal de raté dans les solos, du moins il se cherche. Enfin bon c'est une impression personnelle.

Personnellement je trouves Nashville bien meilleur surtout au niveau des solos et de l'inspiration. (en dehors de la voix qui est fatiguée) et puis biensur avec shangri-la à la fin.

Sinon entre Londres et Lyon, je suis assez partagé..... :?

Mais bon, les goûts et les couleurs :wink:
Besoin d'un Manager? Appelez PCM (Papy Coyote Management)....et surtout...faites comme moi, oubliez que vous avez aucune chance, foncez, sur un malentendu ça peu marcher....
Coyote
Adhérent

Message(s) : 2950

Messagepar mark choufleur » 15 Déc 2005, 09:22

pas d accord je trouve justement que les solos sont propres et la qualité globale est bien meilleure que lyon!!!
mark choufleur

Messagepar Oliver » 15 Déc 2005, 12:56

comme dit coyote c'est une impression personnelle..... :)
In a mean time, I'm cleaning my gun
Oliver
Adhérent

Message(s) : 1857

Messagepar Coyote » 15 Déc 2005, 13:23

Aller moi je dis qu'il bleuf..... on vote? :wink:

De toute manière l'important c'est que chacun ai le concert qui lui plaise. :wink:
Besoin d'un Manager? Appelez PCM (Papy Coyote Management)....et surtout...faites comme moi, oubliez que vous avez aucune chance, foncez, sur un malentendu ça peu marcher....
Coyote
Adhérent

Messagepar weedweed » 15 Déc 2005, 14:45

Oui l'accoustique a été améliorée au RAH

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont utilisé le concert du lundi.
C'était d emieux en mieux au fil des jours et le jeudi ils ont joué SL en plus...

Sinon question jeux les concerts américains me paraissent meilleur. C'est d'ailleurs ce que déclarait Guy sur son site.
JYB
weedweed
Adhérent

Message(s) : 925

Messagepar Oliver » 15 Déc 2005, 15:33

c'est pour faire plaisir a " monsieur crock" :wink: :wink:
In a mean time, I'm cleaning my gun
Oliver
Adhérent

Message(s) : 1857

Messagepar mark choufleur » 15 Déc 2005, 19:49

bon apres moultes ecoutes!! telegraphe road est naze et il pane au debut c est mignon!!!!! il fait parfois n importe quoi notre guitar herooooooooooo !!! lol et sultans est comme d hab depuis un moment : moyen moyen sinon le reste est tres bon!!!! avec la fin de why aye man superbe!!!!
mark choufleur

Messagepar Coyote » 15 Déc 2005, 20:13

J'ai réécouté le speedway de Lyon et c'est vrai que c pas la meilleur version que j'ai entendu.(voir la plus décevante).

Par contre j'insiste lourdement, mais Nashville c'est quand même le meilleur concert que j'ai entendu. Et même sultans je vous la conseil, cela faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à l'écouter.

Sinon une question? Est ce normal que je n'ai pas Rudiger sur le concert de Lyon?
Coyote
Adhérent

Messagepar weedweed » 15 Déc 2005, 21:45

Rüdiger absente de Lyon?

Si c'est normal, monsieur avait un avion à prendre (ce n'est pas une blague) alors il a dû écourter le concert :-(
JYB
weedweed
Adhérent

Message(s) : 925

Retour vers Tournée 2005