Vos impressions sur les concerts Passalong

Toutes vos attentes et vos réactions quant à la tournée mondiale "Shangri-La".

Vos impressions sur les concerts Passalong

Messagepar Coyote » 21 Nov 2005, 14:58

Bonjour,

Dans le cadre du fanzine 14, l'AFMK souhaiterait réaliser un petit guide d'achat pour ceux qui ne savent pas quel concert télécharger.

Il m'est venu aux oreilles que les concerts de lyon, londres, salt lake city, Milan et Nashville ont été téléchargés.

Donc si vous pouviez nous faire part de vos impressions cela serait sympa.

Merci par avance.
Besoin d'un Manager? Appelez PCM (Papy Coyote Management)....et surtout...faites comme moi, oubliez que vous avez aucune chance, foncez, sur un malentendu ça peu marcher....
Coyote
Adhérent

Message(s) : 2950

Messagepar llosens » 21 Nov 2005, 19:14

je n'ai que Milan donc je ne sais pas comparer... juste dire qu'il est bien... mais quand même pas comme l'aurait été un "vrai" pur concert sur un "vrai" cd... un petit je ne sais quoi qui manque pour vraiment parler de qualité sonore...
C'est simple, je ne range JAMAIS les albums de DS et MK. TOUJOURS à portée de main.
llosens

Message(s) : 390

Messagepar fred » 21 Nov 2005, 23:00

Moi j'ai téléchargé celui de Nashville. Un RV un peu particulier car je crois que les fonds étaient reversés à la fondation de Chet Atkins. Le concert est très sympa, avec pas mal d'intermèdes oraux (près de 3 minutes à la fin de SOS!). Sa voix est un peu fatiguée (surtout sur MF Nothing) car c'est la fin de la tournée mais l'ensemble est très agréable (surtout Boom Like That, très puissnat sur la fin). J'aime beaucoup le jeu à la batterie de Danny Cummings également.
Si j'en téléchargerai un autre, ce serait peut être celui de Lyon, pour comparer entre le début de la tournée (début avril) et la fin.
fred
Rédacteur du Fanzine

Message(s) : 297

lyon, nashville, milan

Messagepar yan » 22 Nov 2005, 00:41

lyon pour un telegraph road de legende qui n'en finit plus, nashville pour les version plus country de walk of life et d'autres mais ac des versions de donegans gone/ boomlikethat/all that matters et brothers in arms de toute beauté ac en prime shangrila!
milan pour la qualite de l'ensemble
mais encore une fois ne pas rater telegraph road de lyon!!!unique
yan

Message(s) : 1548

Messagepar Oliver » 22 Nov 2005, 07:50

Il est vrai que LYON est un peu particulier dans le sens ou la 1ére partie jusqu'a BLT est ( niveau jeu) moyenne mais a noter il est vrai que mark nous offre dans ce concert une version unique de telegraph road qui il est vrai est rallongée par ses soli qui n'en finissent plus. c'est une pure merveille.
Milan est trés bien dans son ensemble avec une bonne qualité sonore et un jeu de Mark inspiré.
In a mean time, I'm cleaning my gun
Oliver
Adhérent

Message(s) : 1857

Messagepar Coyote » 22 Nov 2005, 08:35

Ben pour ma part j'ai pu écouter Nashville et londres.

Nashville est un trés bon concert pour moi, la voix est il est vrai un peu fatiguée sur quelques chansons, mais les solos sont propres et bien inspirés. A noter l'excellente prestation de Matt au piano sur l'ensemble du concert mais surtout sur STP et SL.

Par contre londres je suis complétement déçu, je sais pas si il avait fait l'apéro avant :wink: mais sur certaines chanson il se rate un peu. :cry:

Voila pour moi
Besoin d'un Manager? Appelez PCM (Papy Coyote Management)....et surtout...faites comme moi, oubliez que vous avez aucune chance, foncez, sur un malentendu ça peu marcher....
Coyote
Adhérent

Message(s) : 2950

Retour vers Tournée 2005