that's all folks

Toutes vos attentes et vos réactions quant à la tournée mondiale "Shangri-La".

that's all folks

Messagepar victor » 09 Août 2005, 12:18

Juste quelques lignes pour évoquer une sensation singulière.
Hier matin, au réveil, une drôle d'idée me vient. La première chose à laquelle je pense est que la tournée Shangri-La est terminée. Il y a tant d'autres choses qui auraient pu me traverser l'esprit mais non. Je me rends compte que j'avais pris l'habitude de suivre le quotidien du groupe à travers les diaries de Guy et Richard. Une vraie habitude:" tiens, où sont-ils? comment s'est passé le dernier concert? quelles photos originales Guy aura-t-il encore faites?"etc, etc.
Je repense au mail de Guy avec la photo du groupe, comme un dernier souvenir et je me dis qu'à cette heure le groupe s'est éparpillé aux quatre coins de la planète. Retour en famille, de nouveaux projets pour chacun avec l'espoir que l'envie incessante d'écrire de Mark aboutisse sur un nouvel album...mais ce ne sera pas avant un bon moment. Alors je me lève, l'air bougon. Il y a des matins comme ça où on se sent un peu perdu...
victor

Message(s) : 28

Re: that's all folks

Messagepar MKSam » 09 Août 2005, 12:59

Pense au prochain album sur lequel Mark travaille déjà :wink:
Je crois qu'on a la chance que les cycles s'enchainent rapidement, c'est discutable au niveau de la production musicale mais en tout cas on est pas très longtemps sans nouvelles ! Je suis sûr que d'ici quelques semaines Guy parlera déjà du prochain STUDIO DIARY 8)

Sam
MKSam

Message(s) : 2196

Retour vers Tournée 2005