Votre fanzine Communiqué est en plein "Dire Straits", entendez par là : en "mauvaise passe" : car il fallait bien que ça arrive un jour, ce numéro est très probablement le dernier à paraître en format papier. Sniff snifff. Alors pour l'occasion, une parution tout en couleur s'imposait, et un volume un peu plus chargé : 32 pages, avec de nombreuses photos. Chouette !
L'ensemble revient sur l'actualité de Mark, et surtout sur la partie européenne du Tracker Tour. S'y joignent un article de Jeannette sur sa relation pluvieuse avec cette tournée ("Ne pleure pas Jeanneeeeette.."), un Zoom sur The Man's too Strong et Rüdiger, un Café Philo sur les bonus de l'album Tracker et la deuxième partie de la traduction de "Working with Chet". Espérons qu'une version numérique de Communiqué pourra nous faire revivre la partie américaine de ce beau Tracker Tour !
Dans tous les cas, ce fanzine aura été une belle aventure ! Bravo à tous les rédacteurs qui ont apporté leurs contributions durant toutes ces années (2002 - 2015) et encore une fois : Bravo et merci à Mark Knopfler !!!
|