Retour à la page d'accueil
 
Association Francophone Mark Knopfler
 
Actualités Mark KnopflerAFMK Divers
  Accueil   Dossiers   Présentation de l'asso  Plan du site
  News   Biographie  Fanzine   FAQ
  Forum  Discographie  Rencontres   Partenaires
  Podcasts   Tournées   Documents  Contact
  Diary GF   Boutique   Trombinoscope
  BD de Franck   Concours Tracker  Infos pratiques
L'espace adhérents
 
      Login
      Mot de passe
[Cliquez ici pour adhérer à AFMK]
[Identifiants oubliés ? ]
 
Fanzine AFMK > 36 numéros parus à ce jour et 1 hors-série
 

> Accès aux fanzines numériques

aller au fanzine le plus récent    fanzine suivant    [ Fanzine 35 sur 36 ]    fanzine précédent    aller au fanzine le plus ancien

Fanzine n°35 - 1er mars 2015

Nombre de pages : 24

Sommaire : News / Tracker : Tracker Tour - L’album – Beryl - Press kit - Zoom sur … Beryl, à Lady Writer / DVD Privateering / La symphonie inachevée ? / Interview de Laurenzo : Milady / Le Picking de Pierre / Working with Chet Atkins / Back to Shangri-La / Concours Tracker Parodie


C’est l’bordel chez Knopfler :
- Le premier single Beryl sort en foutoir sur le net : parution avant la date officielle, effacement des liens sur Youtube, etc…
- Les formats de Tracker sont incompréhensibles : des bonus à tire-larigot sur des box sets en veux-tu en voilà, un Hot Dog qui traîne, paumé sur un CD allemand, etc…
- Des places de concerts à tous les prix et pas forcément moins chers en passant par le site knopfler.com, etc...
- Des réservations qui tombent comme des cheveux sur la soupe, rendant impossible toute élaboration d’un calendrier clair pas les fans qui suivent plusieurs live, etc…
- Des musiciens qui participent ou pas à l’enregistrement de l’album : Richard Bennett qui disparaît, Bruce Molsky qui arrive et repart, etc…
- Un site Mark Knopfler qui affiche la sortie imminente de Tracker, et qui laisse une bannière aux couleurs de Privateering : le « nouvel album de Knopfler », etc…
- Des enregistrements connexes de musique de film (Altamira ?), de participations qui ne voient pas le jour et de vieilles traces de samples (Bryan Ferry), etc…
- Un album, Tracker, enregistré en partie au moment de Privateering, et puis d’autres morceaux plus tard…


Moi j’vous le dis: Mark il est pas bien dans sa tête en ce moment ! Va falloir ranger tout ça, Mark ! Faire le tri, se meubler chez Ikéa (Njüt !), payer une soubrette, faire le ménage de printemps !


Alors s’il est pas tout seul dans sa tête, j’vous garantis que ça va donner le Tracker Tour ! En tout cas pas de panique : ce fanzine est à l’image du « Knopfler 2015 » : un gros bazar dans lequel vous trouverez de tout si vous êtes malins !
Bonne lecture !


> Cliquez ici pour réagir sur le forum dédié au fanzine
> Cliquez ici pour contacter l'équipe de rédaction


aller au fanzine le plus récent    fanzine suivant    [ Fanzine 35 sur 36 ]    fanzine précédent    aller au fanzine le plus ancien



 
© 2002-2017 Association Francophone Mark Knopfler - Une association loi 1901 - contact