Quasiment deux ans jour pour jour après la création de l'association, un des souhaits les plus chers des membres fondateurs voit enfin le jour. Ce concert tant espéré et attendu par de nombreux fans de MK, simplement amateurs de musique, ou musiciens avides de scène, a été le fruit de longs mois de préparation : le travail acharné d'un noyau dur d'adhérents, de musiciens et de bénévoles, mais surtout la ténacité et le dévouement de Samuel, que l'on ne remerciera jamais assez.

Première et délicate étape : trouver une salle digne d'accueillir un événement à la hauteur de ce que nous espérions (avons) organiser, étant donné les moyens limités de l'association. AFMK se devait donc de trouver un partenaire tel que PSA qui nous a gracieusement donné les moyens techniques et humains pour organiser cet événement avec le Comité d'Etablissement du site de Poissy.

Alors, il a fallu passer aux choses sérieuses rapidement, et planifier l'organisation et le déroulement de ce premier grand rendez-vous national. Or, l'unique mode de participation des adhérents à une association loi 1901, comme AFMK, reste le bénévolat. Notre appel a été entendu et plusieurs volontaires parmi vous ont rejoint l'équipe AFMK afin de travailler ensemble sur ce gros projet. C'est grâce à l'investissement de ce volontariat que l'association vit, et permet aux projets comme celui-ci de se concrétiser pour l'ensemble des adhérents.

Le grand jour arrive à grand pas. Dès la veille beaucoup de monde s'affaire dans les coulisses afin de matérialiser le programme de Sam et dENIS. 2 octobre, 16H, on y est, le forum Armand Peugeot de Poissy ouvre ses portes et accueille ses tout premiers visiteurs. Nul d'entre nous ne sait encore à ce moment-là que quelques heures plus tard la journée se soldera par un vif succès !

David